Des copines ça sert à beaucoup de choses, même à faire découvrir des artistes lors d’un difficile lendemain de soirée. Un remix détonant du « One Day Reckoning Song » de Wankelmut par Asaf Avidan se lance au réveil, et le monde qui m’entoure devient tout de suite plus agréable.
Plus connu pour être le leader du groupe Asaf Avidan & The Mojos, Asaf Avidan décide d’entamer une carrière solo en 2011. Il sort Avidan In The Box avec des sessions acoustiques d’anciens titres. Il y a quelques semaines, son nouvel EP pointait le bout de son nez. Different Pulses, c’est deux titres originaux accompagnés de deux remixes. Un avant goût de son album prévu pour janvier prochain.
Contrairement à d’autres rédacteurs de ce cher blog, je ne suis pas très douée pour vous chroniquer des titres ou des albums, surtout qu’on en fait rapidement le tour. Je préfère vous laissez vous faire votre propre opinion sur la chose, car l’artiste israélien vaut le détour. Je vous garantis que vous ne resterez pas insensibles à son style, puis que vous vous précipiterez le 15 novembre au Silencio pour son concert. Place à l’écoute !