DANGER MOUSE PRESENTS ROME

mardi 22 février 2011, par SURL.


Attention génie. Le très en vogue Danger Mouse (Gnarls Barkley, Broken Bells, The Black Keys…), producteur phare de ce début de 21ème siècle, s’apprête à récidiver dans le succès. Le mélange des genres étant sa tasse de thé, il s’est attaqué depuis une demi décennie à créer de la pop Morriconienne. S’entourant de Norah Jones et Jack White au chant et de Daniele Luppi à la production, Brian Burton de son vrai nom met toutes les cartes de son coté.

Le pari semble à première vue pour le moins osé mais les premières écoutes confirment le talent indéniable du bonhomme. Rejoint par des anciens collègues du compositeur Italien tel qu’Edda Dell’Orso (qui a notamment participé pour le Bon, la Brute et le Truand), les critiques positives affluent des quatre coins du monde. Encore un peu de patience tout de même, la sortie d’est annoncée que le 17 Mai prochain, en attendant, pour les premières écoutes, c’est par ICI.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires