BlackBoyPlace

dimanche 6 mars 2011, par Alix Bourdelon.

Marque française réputée à paris, créée en 2007, BBP commence aujourd’hui à se fait connaître petit à petit à travers le monde. La marque s’inspire de différents styles qui n’ont pas grand chose à voir – rock’n chic et hip hop – et ce cocktail crée des modèles uniques et vraiment stylés.

BlackBoyPlace essaie d’associer un style plus urbain à un style classe. Mais elle se différencie par sa simplicité et ses couleurs sobres, pas besoin d’en mettre plein la vue quand c’est déjà beau au départ.

Et à en voir certains tee-shirts, notamment le Spike Lee, on comprend que BBP a réussi son pari. Direction leur site internet pour en acheter ou les points de ventes habituels sur Paname ou Rennes.



 

Article recommandés

Noway – été 2013
Noway, c’est le projet artisanal d’un couple de jeunes créatifs italiens. Depuis 2011, le duo enchaîne des petites collections qui n’ambitionnent pas de révolutionner l’industrie ni de conquérir le monde,…
Who’s Next – Redcup Outfitters
Redcup Outfitters ne fournit pas que des gobelets rouges destinés à cacher des substances liquides douteuses en soirée : si ce distributeur en vend, il importe également de nombreuses nouvelles…

les plus populaires