De la bonne musique pour des bonnes personnes. Cet été, La Machine met les petits plats dans les grands avec une programmation week-end qui donnerait presque envie de passer les vacances à Paris. Avec une ouverture dès midi de la terrasse ensoleillée du Bar à Bulles, avec possible escale sur le toit du Moulin Rouge dans l’après-midi, la salle prépare ses invités de la meilleure des manières à ce qui les attend pour la nuit. Ce samedi 8 juillet, on accompagne Ichon, Loveni et Myth Syzer (Bon Gamin) avec un des DJ sets léchés pour vous ambiancer jusqu’au petit matin. Et comme souvent, c’est notre turntablist franco-algérien préféré qui s’en charge : DJ résident des soirées SURL à Paris, Adlanito a la faculté de pouvoir enchaîner bangers déchaînés et hymnes r&b sulfureux sans aucune difficulté. Une sorte de Don Juan bipolaire qui ne laisse personne indifférent et qui a déjà fait plus que ses preuves dans les clubs de Paname.
Samedi à La Machine (Paris), on accompagne Bon Gamin toute la nuit
tags: 8 juillet, adlanito, Bon Gamin, la machine, La Machine Du Moulin Rouge, paris, soirée, surl
Article recommandés
Rock en Seine 2017, édition grand(e) cru(e)
Arborant les allées du parc national de Saint-Cloud sous un soleil de plomb, SURL est parti goûter la cuvée 2017 de Rock en Seine. Une cuvée avec du caractère :…
À voir : ‘Big Sister’, docu sur le fabuleux concert de Princess Nokia à Paris
Un moment de grâce. Samedi dernier, sur invitation de SURL et Super!, Princess Nokia a retourné au propre comme au figuré un Trabendo à guichet fermé. La New Yorkaise de…