Lorsque Chi-Town ne fait qu’un le temps d’une vidéo, ça envoie du lourd, surtout quand Windy City est représentée par Common, Lupe Fiasco et Jennifer Hudson. Nouvel hymne de la capitale de l’Illinois, We Can Do It Now fait monter le buzz du nouveau projet de Gatorade qui compte réunir les anciens membres de deux équipes de basket de deux lycées de Chicago, qui se sont livré un duel titanesque dix ans auparavant. A l’occasion de la première des Gatorade Replay Series, ces des anciennes équipes auront l’occasion de s’affronter à nouveau, 10 ans après, pour définitivement tirer un trait sur tout remort concernant la rencontre d’anthologie qui les a jadis opposé. Projet intéressant à souhait, et le son qui l’accompagne s’écoute tout seul. A vous maintenant de repérer les nombreuses guest-stars qui apparaissent brièvement dans la vidéo…
Article recommandés
Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…