Les amateurs de jazz et de funk qui déplorent le manque d’ouverture et d’agilité de la scène actuelle risquent d’avoir un crush sur Chromatik. Les sept membres de ce groupe originaire de la région parisienne sont avant tout des instrumentistes ultra-doués et lorsque Hi Levelz, la voix de la bande, décide de saisir le mic, on a le meilleur des deux mondes : une instrumentale jazz efficace et, par dessus, un flow bouillant. Pour illustrer leur nouveau titre, « Full Mojo », ils se sont plongés dans une ambiance totalement nineties, non dénuée d’humour et d’absurde. Jonathan Schupak, le réalisateur, s’est inspiré pour ce premier clip de Spike Lee et The Wire, entre autres, pour former un réjouissant puzzle de trouvailles visuelles décalées. Avec un trait d’union : une explosion de pigments, qui fait référence au titre du prochain EP du groupe, Colors, prévu pour le 13 mai prochain. Chaleur à suivre.
Chromatik revisite les nineties dans le clip de ‘Full Mojo’
Article recommandés
À voir : ‘Big Sister’, docu sur le fabuleux concert de Princess Nokia à Paris
Un moment de grâce. Samedi dernier, sur invitation de SURL et Super!, Princess Nokia a retourné au propre comme au figuré un Trabendo à guichet fermé. La New Yorkaise de…
Photos, Vidéo : Young Thug enflamme (enfin) Paris
Il faut croire que cette fois, c’était la bonne. Ce mardi 5 juillet 2016, Young Thug était à l’Olympia, à Paris, pour un quatrième concert dans la capitale française en…