[Clip] J. Cole – Lost Ones

mercredi 26 octobre 2011, par Florian Berger.

Après « Work Out » et « Can’t Get Enough », J. Cole sort le troisième rendu visuel de son premier album Cole World : The Sideline Story. Un clip qui a été tourné en 2008 juste avant qu’il n’enregistre un contrat avec Roc Nation. Trois ans plus tard, ses émotions sont restées les mêmes avec un « Lost Ones » qui est l’un des meilleurs morceaux de l’opus.

Touchant, sincère, le rappeur met en avant le choix d’une famille devant l’avortement d’un enfant. Lui, ne se sent pas capable d’élever un enfant à seulement 23 ans, au grand désarroi de sa compagne. On l’aperçoit à la fin du clip se promener autour d’une cour de récréation et se demande si son choix est le bon.

Un clip simple pour un morceau poignant, une recette gagnante.

 

 

Article recommandés

Fast Forward : les 16 choses qu’on aimerait voir en 2016
Un biopic sur KRS-One Cette année 2015 a été celle du biopic sur N.W.A. Straight Outta Compton, gros succès commercial, Dr Dre accompagnant le film d’un troisième album en guise…
Oddisee : « Le renouveau du boom bap, c’est pour les débutants »
Depuis ses premières apparitions, Oddisee n’en finit pas de confirmer tout le bien qu’on pense de lui. Lors de son passage au festival Jazz à Vienne en juillet, le rappeur/producteur…

les plus populaires