Son blaze ne vous fera plus marrer longtemps, puisque la prochaine sensation d’Atlanta, c’est peut-être lui. Young Scooter, nouveau chouchou de la trap music locale, adoubé par le roi Guwop au point de partager l’affiche de Free Bricks 2. Il succède à Future, pour vous donner une idée du probable succès qui l’attend. Si sa mixtape « Voice Of The Streets » pouvait rebuter les non-initiés, échaudés par ces sonorités brutes et difficiles à apprécier sans expérience, comme un bon café, son récent « Street Lottery » passe un cap : un projet plus accessible aux amateurs rap de tout bord, tout en restant hautement qualitatif et soutenu par un tas de featurings bien calés.
A l’instar d’un Future qui s’est affirmé sur « Tony Montana », le jeune scout a trouvé au passage LE banger qui le fait tourner dans tous les clubs : « Colombia ». Une pépite latine à en faire rougir Gunplay. Déjà remixé avec Rozay, Gucci et Birdman, déjà détourné par Curren$y, ce son se place clairement dans la liste des 10 hits rap de l’année.
Le clip ? Je ne vous en parle même pas. S’il est sorti début février, j’ai voulu le garder pour moi le plus longtemps possible, tellement je suis tombé amoureux de la créature irréelle qui attire la caméra en bikini. Dayami Padron, une bombe plus incurvée qu’une scoliose qui retourne Instagram. Mais bon, avec ce soleil qui irradie Paris, je ne pouvais que remettre ça en mode repeat et vous le faire partager.
I just fell in love with a Cuban !