[Concours] BrandTrotters x SupremeBeing

mardi 10 juillet 2012, par Joackim Le Goff.

[wide][/wide]

CONCOURS TERMINE : LE VAINQUEUR EST PAUL ET VA ETRE CONTACTE PAR EMAIL. Merci à tous !

Ne pensez pas qu’on va passer au chômage technique pendant l’été ou qu’on va arrêter de vous offrir des produits stylés parce que les soldes battent leur plein ! Le site BrandTrotters a pour vocation de faire découvrir des marques de textile dénichées aux 4 coins du monde. Plus que de la simple vente, l’aspiration du site consiste à créer une vraie proximité entre le consommateur et les marques en expliquant les inspirations des designers, l’histoire des marques, les thèmes de collection, la création d’un produit, les différentes tendances. C’est un peu le guide du routard pour les sappes. Nice.

Grâce à eux, vous pouvez tenter de gagner sur SURL une paire de baskets Slab par SupremeBeing, sympathique marque fondée à Cambridge par 4 vieux potes passionnés de street-culture : un graffeur, un rappeur, un breakdancer et un skateur. Une paire de chaussures basse en toile et au design épuré, l’idéal pour les vacances. Un modèle sobre et épuré caractéristique de l’esprit british, aux couleurs du blog qui plus est.

Par ailleurs, le site a lancé une collaboration entre Supremebeing et le très bon rapeur Beat Assailant : un cd + 1 tee-shirt pour la sortie de son album. Un pack stylé à découvrir ici.

Pour participer, il suffit de commenter cet article en précisant votre pointure de chaussures. Le concours se termine le lundi 16 juillet à 23h59, pensez aussi à liker notre page Facebook !

Retrouve également les soldes avec des bonnes réductions sur http://www.brandtrotters.com/

Article recommandés

Concours – MLB Footwear x New York Yankees
CONCOURS TERMINE : LES DEUX GAGNANTS TIRES AU SORT SONT CLEMENT ET YOANNMB. MERCI A TOUS D’AVOIR PARTICIPE ! MLB ? Major League Baseball. Le sport majeur aux US (ou au…
[Concours] People’s Walk – 2 paires en jeu !
Alors qu’un soleil indécent illumine cette journée, surtout lorsqu’on ne profite du beau temps qu’à travers sa fenêtre because révision de partiels, j’ai remarqué que ça faisait trop longtemps qu’on…

les plus populaires