Parce qu’en France, que l’été arrive ou pas, t’as toujours besoin de pulls.
La jeune marque Ill Minds Clothing a été créée par deux passionnés de mode urbaine, Kenny et Eddy Baali, toulousains à leurs heures perdues. De haute de leur vingtaine d’année, ils ont écourté leurs études pour pouvoir se lancer pleinement dans leur projet et espèrent pouvoir faire partager leur vision du streetwear à travers leurs collections.
Leur inspiration ? La même, toujours, celle qui nous est commune à tous : le hip hop. Ils se retrouvent dans l’univers de la nouvelle vague du achipé achopé, incarnée par les A$AP Rocky, Kid Ink et autre Kendrick Lamar – de leurs propres termes. Les deux toulousains n’ont pas vraiment de formation dans le textile ni dans la mode, ils se sont donc dû former une petite équipe – graphiste, imprimeur, couturière – pour pouvoir mettre leur projet en route. Adeptes du « do it yourself », ils sont venus à notre rencontre pour un coup de pouce.
C’est donc pour se lancer qu’Ill Minds Clothing propose de faire gagner trois sweatshirts aux lecteurs de SURL. Vous connaissez les conditions de participation, se sont toujours les mêmes :
// Likez les pages Facebook de SURL et d’Ill Minds Clothing.
// Postez un petit commentaire sympathoche en bas de cet article en indiquant le modèle que vous souhaiteriez et votre taille (cf leur site).
Vous avez jusqu’au mardi 14 mai pour participer, go !