Fondée en 2010 par Adrien Jourdan et Thibault Honnoraty, étudiants parisiens en graphisme et en droit, PADA ONE est une jeune marque française qui tente d’aller « à l’encontre des codes pré conçus », comme l’expliquent ses créateurs. Pour s’y prendre, les créateurs ont basé leur concept sur des règles simples : chaque t-shirt est issu d’une série très limitées, à savoir cinquante exemplaires maximum par pièce, et est vendu à un prix unique de 40 euros, sans aucun frais cachés. La livraison est gratuite partout en France métropolitaine, donc pas de mauvaises surprises au moment de finaliser l’achat.
PADA ONE c’est, comme son nom l’indique, une équipe d’apprentie qui s’immisce dans le monde de la mode française sans prétention aucune, juste » pour se faire plaisir. » PADA ONE se veut être une marque imaginée par des frenchies, et sa conception même transpire la cocarde tricolore : à l’exception des textiles trouvés, provisoirement, en Turquie, l’ensemble du processus de fabrication du tee – de l’impression à la couture – respire la cocorico.
Bref, une marque conceptuelle, et cinq t-shirts d’une qualité bluffante pour une première collection. Un coup de coeur pour nous, et un coup de coeur que PADA ONE et SURL Magazine souhaitent partager en vous offrant la possibilité de gagner trois casquettes snapbacks de la marque ! Pour participer, il vous suffit de liker la page Facebook officielle de PADA ONE, et de laisser un commentaire en bas de cet article en exprimant votre ressenti sur cette collection. Vous avez jusqu’au dimanche 14 octobre pour participer, nous procéderons ensuite à un tirage au sort et enverrons les casquettes chez les heureux gagnants. Quand on vous dit qu’on vous gâte ?
CONCOURS TERMINE – Les gagnants ont été contactés par mail.
Pour toute commande ou autre prise d’information, c’est ici : site officiel PADA ONE.