UPDATE : Les deux gagnants tirés au sort (Bobby Pacific et Dk Dizzy) ont été contactés par mail !
À l’ancienne. Ce dimanche 26 juillet, l’exposition « Hip Hop, du Bronx au rues Arabes » de l’Institut du monde arabe (IMA), à Paris, prendra fin. Et comme bouquet final, quoi de mieux qu’une bonne block party des familles ? Sauf qu’on n’est pas en 1970 et on n’est pas non plus à New York : c’est bien à Paris, sur le parvis de l’IMA, qu’aura lieu cette grande sauterie de 17h à minuit, organisée par Casabey et Arabic Sound System.
Au programme, un lineup riche. Des concerts de Pusha T (USA), Jazzy Bazz, Disiz (France), VALD (Neptune), Narcy (Irak) et Malikah (Liban), ainsi que des DJ sets de Virgil Abloh, directeur artistique de Kanye West (USA), et de Manaré de Rinse France. Joke était au départ annoncé, mais a finalement été remplacé par Disiz. C’est les Parisiens qui avaient déjà gueulé après l’annulation de son passage au Villette Street Festival, le 16 mai dernier, qui vont être contents.
Si toi aussi tu veux t’ambiancer avec tout ce beau monde, prendre des « Selfie » avec VALD et Nikita Belluci, faire la fête un dimanche soir et gueuler sur « Blocka » de King Push, on est là pour toi.
Si tu n’as pas de quoi partager le prix d’un billet avec un pote – les places sont vendues à deux pour le prix d’une, ne t’inquiète pas : on a deux places à faire gagner pour l’événement. Pour participer ? On procède comme d’habitude : like la page Facebook de SURL, annonce ta participation à l’événement et laisse un petit commentaire sympa en bas de cet article. Les deux veinards seront contactés par mail jeudi soir.