Concours – So Miles Party x Pete Rock, 2×2 places à gagner

dimanche 26 mai 2013, par Joackim Le Goff.

CONCOURS TERMINE

Préparez-vous à une soirée de malade le vendredi 28 juin. Vraiment, le genre de truc qui n’arrive pas 10 fois dans l’année. Franchement, je ne pense pas qu’il y aura un meilleur son dans la capitale ce jour-là qu’au Djoon. Pourquoi ? Parce que le DJ set sera assuré par cette légende vivante de Pete Rock !

Le producteur new-yorkais est invité à cette So Miles Party dans le cadre du festival Paris Hip Hop Soutien 2013.  Le Soul Brother Number One. Mais il ne viendra pas seul : cet évènement pourra également compter sur la présence du génial rappeur Rocé, qui profitera du warm-up pour nous lâcher ses classiques et bombes de son dernier album Gunz N’ Rocé. Enfin, DJ JiM du Collectif Jazzeffiq assurera sa résidence au Djoon avec brio.

Une occasion rare de danser sur les sons d’un maître de la culture hip-hop. Les places sont déjà disponibles sur Digitick en pré-ventes pour seulement 15 euros, me dites pas que ça ne les vaut pas.

Par contre, vous qui lisez SURL, vous avez un peu plus de chances que les autres : en tant que partenaires de l’événement, nous faisons gagner 2×2 places pour cette soirée ! Pour participer, rien de plus simple :

1// Devenez fans de la page SURL sur Facebook
2// Publiez un commentaire en bas de cet article, en précisant quel est votre morceau préféré de Pete Rock !

Les deux chanceux seront tirés au sort le lundi 10 juin.

Event Facebook So Miles Party

Djoon 22 boulevard Vincent Auriol 75013 Paris
Métro : Quai de la Gare
Tenue correcte exigée !
La direction du Djoon se réserve le droit d’entrée.

Article recommandés

Concours – Puma Street Party
Update ! concours terminé : Elbenitos, Alex et Sarah ont été tirés au sort et contacté par email ! Oh les parisiens, j’espère que vous n’avez pas booké votre mercredi…
Concours // Excuse My French – 15 juin
CONCOURS TERMINE : Monin Lisa, YgrekKa et Doreau vont être contactés par email ! Dernière soirée du printemps pour l’équipe d’Excuse My French, qui fêtera l’arrivée de l’été dès le 15…

les plus populaires