Dans les mois à venir, David Beckham va plus souvent fouler le terrain de la mode que ceux de foot. Pas en tant que simple égérie, mais dans un rôle de styliste. Pour le plus grand plaisir de Victoria, qui a converti au fil des années son mari aux plaisirs de la fashion attitude … (sic)
Son Spice Boy de mari s’est tout d’abord lancé dans une collection de sous-vêtements masculins en collaboration avec H&M qui a fait grand bruit. Une gamme intitulée David Beckham pour H&M, à la manière des plus grands designers, et proposera vraisemblablement un tas de bodywear au style érotico-sportwear : certainement une sorte de porno-chic à la sauce football, donc moins classe et plus clinquante.
Textile encore, puisque Becks travaille aux côtés de James Bond – créateur de la marque Undefeated, évitez les blagues foireuses – pour la marque Adidas Originals. Le lookbook de la saison automne/hiver 2011 vient de paraître et reste dans la continuité des pièces précédentes : de l’urbain qui esthétise le sportwear en le croisant avec des lignes assez futuristes, voire militaires. Sobre, bien coupé et intégrant un twist bienvenue pour se différencier. Cela risque d’être plus classe et moins bling que les dessous H&M.
La collection Adidas Originals by David Beckham x J. Bond
Enfin, restons dans le showbusiness, mais direction le rayon Parfumerie. Vous le saviez sans doute, mais la star des Los Angeles Galaxy propose ses propres parfums, réalisés avec la maison américaine Coty. Homme by David Beckham, son septième essai se distinge plus par sa campagne publicitaire sexy que par ses effluves.
La pub TV du nouveau parfum de David Bekcham