À l’heure où les histoires d’emplois fictifs secouent le game politique, il est assez évident que DJ Duke et Conway sont en bonne lice, eux, pour gagner le titre d’employés de l’année. D’un côté du ring, l’infatigable DJ Duke, colonne vertébrale scénique du groupe Assassin et beatmaker dont les faits d’armes ne sont plus à prouver. De l’autre, l’homme au flow élastique et la nouvelle recrue de Shady Records, j’ai nommé Conway.
Sur « Back Seat », le sparring partner de Westside Gunn délaisse ici son fidèle acolyte sans pour autant se départir du style qui l’a rendu désormais indispensable sur l’échiquier du rap jeu. Autant le dire, les fanatiques du rappeur de Buffalo ne seront pas déçus : deux couplets enflammés par un Conway aussi en forme qu’un Fillon défendant son bout de steak devant un juge d’instruction. Le tout servi par un beat de Duke qu’on sent plus que boosté par cette collab’ de feu, puisqu’en plus d’être derrière son sampler, il a aussi réalisé le montage du clip, fait d’extraits de plus de 20 films différents utilisant Buffalo comme décor.
Ce banger annonce la sortie d’un projet commun entre Duke et Conway qui sortira sous la forme d’un vinyle 45 tours en édition limitée que les connaisseurs s’arrachent déjà en pré-commande ici. Si on était toi, on ne tarderait pas trop avant de te ruer dessus.