Disponible depuis début février, le deuxième single du très attendu Detox, nouvel album de Dr. Dre, a finalement révélé le clip qui l’accompagne cette semaine. En featuring avec Skylar Grey et Eminem, le son reste relativement mainstream, et l’on attend toujours LE morceau qui nous fera nous lever de nos chaises. Avec I Need A Doctor, Dre n’a pas vraiment pris de risque, et s’est cantonné au mélange classique des couplets rapés + refrain chanté par une voix que l’on a l’impression d’entendre dans 75% des sons hip hop qu’on a un jour mis dans notre iPod. M’enfin, ça reste Dre. Et Eminem. Et le clip est sincèrement ahurissant. Le père du hip hop westcoast a des moyens, et ça se voit.
Article recommandés
Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…