Drake et Beyoncé, en terme de poids dans le game, c’est dix fois Fat Joe au sommet de sa forme graisseuse. Les deux superstars ont un incroyable potentiel viral, au point que « Can I », un extrait de 12 secondes d’une collaboration entre les deux artistes qui a été leakée ce dimanche, s’est classée… tout en haut des charts Billboards.
Depuis, il est de plus en plus dur de trouver l’extrait. Mais certains liens réapparaissent de temps à autre. Et malgré la longueur de ce dernier, la collaboration entre les deux poids lourds a généré suffisamment d’activité sur Twitter pour se classer à la première place du Billboard + Twitter Trending 140, quelques heures après son arrivée sur le web. Balèze. On peut y entendre Beyoncé débuter quelques « can I » et Drake finir ses phrases, dans une parfaite entente qui aurait de quoi rendre papa Carter jaloux. Pour info, le Billboard + Twitter Trending 140 est un classement en temps réel des morceaux les plus abondamment partagés sur la version américaine de Twitter.
Dans un long entretien accordé à Four Pins en avril, Drake avait déjà expliqué qu’un titre avec Queen B était dans les tuyaux. Le rappeur avait même précisé que l’une des chutes de son prochain album, Views From the 6, était justement un morceau avec Beyoncé qu’ils avaient enregistré il y a quelque temps. Ne cherchez plus.