Eric Andre est un sacré farceur. Non content d’avoir trollé en beauté les conventions des partis républicains et démocrates et d’avoir piégé la tristement célèbre Stacey Dash dans son très politiquement incorrect Eric André Show, le comédien peut se vanter d’avoir des invités de marque.
L’un des segments les plus barrés de l’émission consiste en fait en une relecture de la fameuse émission de téléréalité Ninja Warrior, laquelle consiste à survivre à un parcours acrobatique semé d’embûches. Evidemment, le tout revu et corrigé à la sauce André, ça donne un sacré moment foutraque. La nouveauté : il faut également rapper durant toute la durée du parcours en évitant des coups de matraque électriques.
Au début de l’année, A$AP Rocky et Danny Brown s’étaient soumis à l’exercice. On apprend aujourd’hui qu’ils remettront leur titre en jeu, et seront accompagnés de Nocando et Open Mike Eagle. Un sacré programme en perspective, faits de gnons, de punchlines et de moments surréalistes comme Eric André hurlant « continue de rapper ! » à un A$ap Rocky en peignoir .
La quatrième saison du Eric André Show débutera le 6 août sur la chaîne câblée Adult Swim et s’annonce jouissive, comme à son habitude.