[Expo] Shepard Fairey – The Print Show @ Galerie Magda

mardi 17 mai 2011, par SURL.

18h. Je sors du taff’ après un petit coup de fil à Nina Roberts, direction la Gallerie Magda dans le 11è et l’exposition « The Print Show » de Shepard Fairey. Je dois dire que ce n’était pas vraiment prévu et que je ne m’étais pas vraiment équipé (d’où la qualité des photos). Mais bon, le but c’était avant tout de prendre du plaisir. Le vernissage avait lieu le 7 Mai et malheureusement je n’étais pas disponible, je me suis quand même bien rattrapé. Faute avouée à demi pardonnée.

Shepard Fairey, vous le connaissez tous. Ou en tout cas vous avez tous déjà vu au moins une de ses créations. Sa célèbre affiche pour Obama a fait le tour du monde et contribué grandement à sa renommée. L’artiste de Charleston (Caroline du Sud) réalise ici sa deuxième exposition en France, après être passé par l’éphémère galerie d’Invader « La Base ».

Il travaille également pour Obey et signe presque tous les t-shirts de la marque. Mais c’est avant tout un véritable street-artiste, conscient de la génération dans laquelle il évolue en s’adaptant notamment aux nouveaux supports numériques.

Cette exposition, « The Print Show » est l’occasion de découvrir des affiches rares et pour le moins impressionnantes. La Galerie Magda Danysz est un lieu vraiment agréable et toutes les conditions sont donc réunies pour conclure sa journée en beauté.

Shepard Fairey « The Print Show » du 7 Mai au 18 Juin 2011
Ouvert du Mardi au Vendredi de 11h à 19h et le Samedi de 14h à 19h
Galerie Magda Danysz
78 Rue Amelot
75011 Paris 






Article recommandés

30 oeuvres du Villette Street Festival qu’on aimerait acheter
Le Villette Street Festival, c’est des concerts, de la danse mais aussi une gigantesque exposition de 83 artistes, dont la finalité est une vente aux enchères au profit d’Emmaüs. On…
Paris, Nantes, New York : les expos de l’hiver
Starbucks a sorti ses gobelets rouges et blancs, les décorations de Noel commencent à s’installer un peu partout, bref  vous l’aurez compris, l’hiver arrive! Alors que certains se réjouissent déjà de…

les plus populaires