Aujourd’hui, ces charmantes contrées que sont la Pologne et l’Ukraine deviennent pendant un mois le centre névralgique de l’univers footballistique. Si l’équipe de France sera la nation qui comptera le moins de supporters qui ont fait le déplacement sur place, moins de 2000 fanatiques, faut pas croire que tout le monde s’en tape dans l’Hexagone.
La preuve, cette expo organisée chez Sergeant Paper en partenariat avec la bible So Foot, Tatane du « Substitute » Vikash Dhorasoo et Brain Magazine.
« Sucker For Soccer », une série de Giclee Print en éditions limitées conçus par l’artiste bosnien et passionné du ballon rond Zoran Lucic. Des joueurs mythiques comme Maradona et Cantona jusqu’aux stars actuelles Rooney et Messi, Zoran Lucic revisite 50 ans de football dans une esthétique graphique à couper le souffle. Chaque oeuvre sera en vente entre 50 et 120 euros.
Un vernissage en présence de l’artiste est même organisé ce vendredi 8 juin à partir d 18h. Coup d’envoi d’une expo qui durera jusqu’au 24 juin.