Les sneakers explosent en ce moment, les marques affluent de parts et d’autres et on ne sait plus où donner de la tête. Dernièrement, une marque a cependant réussi l’exploit de retenir mon attention : Filling Pieces.
Fondée en 2009 par un hollandais du nom de Guillaume Philibert, la marque se donne pour but de créer une passerelle entre la haute couture et la street culture, un concept qui tient à cœur au créateur. Le design simple et épuré mis en avant, mais pas autant que la qualité. C’est flagrant lorsqu’on étudie la chaussure. Le style mélange un coté chic et sport et permet d’être porté avec différents styles de vêtements. Il touche ainsi différents styles de personnes et c’est bien là que réside cet ingénieux concept.
Du cuir, du daim, de la toile voire même de la fourrure : les matières les plus nobles sont utilisées pour assurer une qualité irréprochable et un style indéniable à la sneaker. Les couleurs restent sobres pour un effet « smart » et pour pouvoir les chausser facilement, avec tous types de pièces vestimentaires.
Alors que vous soyez chic, street, rock ou même girly, Filling Pieces s’adapte a vos humeurs et à vos envies. Vous pouvez retrouvez la collection au shop Black Rainbow ou RZO store à Paris, et pour les autres et bien sûr Internet !