Future clippe ‘Blow A Bag’, énorme extrait de son nouvel album

dimanche 12 juillet 2015, par Kévin.

Monster, Beast Mode et 56 Nights. Une version moderne de la trinité selon Future. Trois mixtapes sorties entre fin 2014 et début 2015 qui ont redéfini l’artiste, ressuscité sa carrière et qui l’ont replacé sur l’échiquier de la musique d’Atlanta. Un opus produit par Metro Boomin, un autre par Zaytoven et un dernier par la 808 Mafia, pour tous les rassembler.

Tel le phœnix sorti de ses cendres, Future entend bien profiter à fond de cette renaissance inespérée pour frapper encore plus fort. A la mode de 2015, il annonce le 7 juillet un album qui sortira… le 17, soit dans quelques jours à peine. Le projet est nommé DS2, non pas en hommage à Citroën, mais pour Dirty Sprite 2, suite du premier volet sorti sous forme de mixtape en 2011. La précommande étant déjà disponible, quelques rares infos sont tombées sur la tracklist du disque. 18 titres, dont deux déjà connus : « Real Sisters » (issu de Beast Mode) et « F*ck Up Some Commas » (Monster).

future1

Précipitation de la sortie de l’album oblige, le premier extrait n’a pas tardé à pointer le bout de son nez. Comme Future voit tout en grand en ce moment, le titre est aussitôt clippé. Découvrez ci-dessous la vidéo de « Blow A Bag », réalisée par Rick Nyce, pour un son produit par la dream team Metro Boomin, Sonny Digital et Southside (808 Mafia). Musicalement et esthétiquement, Future y apparaît dans la forme olympique qui est la sienne en ce moment, et ce premier extrait fait monter de quelques crans l’excitation autour de ce nouveau projet qu’on devrait avoir entre les oreilles très, très vite.

Article recommandés

Avec ‘Future’, partez à la rencontre de tous les Future
Alors qu’était annoncée la sortie quasi-surprise du cinquième album éponyme de Future et que la toile s’enthousiasmait, les premières questions commençaient à apparaître. Sera-t-il à la hauteur de ses deux…
Avec ‘DS2’, Future nous met sur orbite
Suite à l’album Honest, correct sans être transcendant, on pensait avoir tout entendu de Future. On s’attendait même à le ranger dans la catégorie des artistes dont on avait vu…

les plus populaires