L’ami Guizmo est de retour à Lyon. Après une date plus que complète en décembre dernier, le rappeur revient enflammer la capitale des Gaules ce samedi 20 juin, sur la scène du Ninkasi Kao, juste avant la Fête de la musique. Les fans de l’artiste avaient bravé le froid le 28 décembre dernier pour pouvoir assister au concert à La Marquise, qui s’est joué à guichet fermé. Autant dire que la demande est là et que les Canuts sont particulièrement friands de l’œuvre – quatre albums solo, quand même – du rimeur de Villeneuve-la-Garenne.
Et nous aussi on l’aime bien, Guizmo. Parce qu’il est très doué d’une part, mais aussi parce qu’il dégage un truc que peu de rappeurs hexagonaux ont : un spleen contagieux, une noirceur auto-destructrice qu’il retranscrit parfaitement dans ses écrits. En interview aussi, comme en atteste la vidéo du dimanche qu’on a passé avec lui, le 2 mars dernier dans un bar du Puy-en-Velay.
Tout ça pour dire qu’on a envie que t’y sois. Du coup, on fait gagner deux places pour l’occasion, pour tous ceux qui auraient des petits problèmes pécuniers en ce moment. Pour participer, rien de plus simple : like la page Facebook de SURL (1), accepte l’invitation à l’évènement (2) et laisse nous un petit commentaire sympa, avec ton email, en bas de cet article (3). Les gagnants seront contactés vendredi !