« Vivre à crédit, mourir à perte. » Décidemment, DFHDGB est bel et bien de retour. En début de semaine nous vous parlions de L.O.A.S. et de son album TMFR lors d’une interview réalisée au Musée de la Poupée ; c’est maintenant au tour de son accolyte, Hyacinthe, de retrouver la lumière. Avec « Sur ma vie », le rappeur innove et sort un morceau que les plateformes de streaming vont avoir du mal à étiqueter. Sur une prod qui n’a plus grand chose d’un beat de rap, concoctée par Krampf, Nodey, Mayer et Von Bikräv, Hyacinthe conte son égarement. Le superbe clib qui accompagne le morceau, réalisé par Anna Cazenave-Cambet, multiplie les guests : The Pirouettes, Jok’Air, DFHDGB ou les Casual Gabberz s’y invitent. C’est donc ça le néo-rap ?
À voir : Hyacinthe brille pour son retour avec ‘Sur ma vie’
tags: 2017, Anna Cazenave-Cambet, casual gabberz, clip, dfhdgb, hyacinthe, jok'air, krampf, L.O.A.S, Mayer, Nodey, sur ma vie, The Pirouettes, vidéo, Von Bikräv
Article recommandés
Un dimanche d’amour avec Hyacinthe
L’important, au final, c’est de continuer à aimer, encore plus aujourd’hui qu’hier. Et ça, Hyacinthe l’a bien compris. Une semaine avant les attentats qui ont déchiré Paris, ce vendredi 13…
L.O.A.S. : ‘Atteindre l’immortalité et s’effacer’
Avant la sortie de son album Tout me fait rire, L.O.A.S nous a expliqué, lors d’une visite du Musée de la Poupée, à Paris, ce qu’il y avait dans sa tête.…