« Got the club goin’ up, on a Tuesday. » Le mardi est devenu le jour le plus sexy de la semaine depuis le hit de Drake et iLoveMakonnen. Visiblement, le rappeur d’Atlanta a décidé de continuer dans cette voie pour notre plus grand bonheur. Et dans sa dernière vidéo, « Super Chef », le natif de L.A. nous démontre également ses talents de cuisto. Si le son est agréable, le clip nous réserve une belle surprise. Entre bouteilles et weed, le rappeur, producteur et trappeur d’Atlanta porte le maillot des Blues (jaune, en l’occurrence) de Chelsea. Jusque là, et même si le soccer reste moins connu aux US, rien de bien choquant que de voir l’une des plus grosses équipes du monde sur ses épaules.
Pourtant, le numéro floqué sur le jersey de la star n’est pas celui de Drogba, de Costa ou d’Hazard. Mais le numéro 5, celui du jeune défenseur français de 20 ans, Kurt Zouma, fraîchement débarqué de Saint-Etienne il y a tout juste un an. Pas encore la plus grande star du ballon rond donc, mais un grand cocorico. C’est donc avec surprise et chauvinisme qu’on a découvert la dernière vidéo du trublion d’Atlanta réalisée par Father. Plus connu pour découper les attaquants de Premier League que les légumes, Zouma a donc tapé dans l’oeil de Makonnen, lui qui apprécie sûrement la combativité de cet espoir du foot français. Les mauvaises langues diront que le rappeur a choisi au pif, mais il ne faut pas les écouter.
Reste à parier que le joueur originaire de Lyon ne sera pas insensible à ce clin d’oeil qui le fait rentrer dans la grande famille des sportifs du rap jeu. On attend avec impatience de voir Drake porter le maillot de Digne ou de Kondogbia.