Santa 2015 risque d’être plutôt généreux avec J.Cole. Il faut dire que le rappeur le plus discret du game a encore été bien (trop) sage cette année, comme à son habitude. Du coup, trois nominations aux Grammy Awards surchauffent la hotte du père Noël Coca Cola – meilleure performance R&B pour « Planes » avec Jeremih, meilleure performance rap pour « Apparently » et meilleur album rap pour 2014 Forest Hill. Et comme Cole sait aussi faire plaisir en retour, il a lâché en avance Revenge of the Dreamers II, le nouveau projet de son crew Dreamville composé de Bas, Omen et Cozz. Pour le fan de rap lassé du trust de Future, Migos et Young Thug, ce genre de surprise fait du bien. L’objet, doté d’une très belle cover, est d’ores et déjà disponible sur iTunes, et en stream ci-dessous.
Surprise : J.Cole et son crew sortent un nouveau projet
tags: bas, Cozz, dreamville, j.cole, mixtape, omen, Revenge of the Dreamers II
Article recommandés
J. Cole – Any Given Sunday #2
L’actualité musicale chargée d’hier, oui je parle de la sortie de Watch The Throne, nous a empêché de placer quelques lignes sur le 2e EP de la série Any Given…
J. Cole – Any Given Sunday #1
Pour faire patienter ses fans jusqu’à la sortie de son premier album le 27 septembre, J. Cole a trouvé la parade. Tous les dimanches, il mettra en ligne un mini…