Le 30 mai dernier, j’ai pu assister à une performance live de l’artiste SupaKitch, au Conran Shop, qui marquait sa collaboration avec La Boite Concept pour une édition limitée du LD 130 : une enceinte Hi-Fi all-in-one optimisée pour l’ordinateur et les appareils sans-fils dont le dernier modèle de la gamme le LD-100 avait eu droit à nos faveurs ici.
Il s’agit d’une série limité à seulement 10 exemplaires de pieds en chêne massif, et là ça change tout, sur lesquels les mots « Sound Wave » et « Listen to my Picture » sont incrits dans le bois à l’aide d’un pyrograveur tout en respectant le style inimitable de l’artiste, un trait noir et une palette de couleurs vives qui rendent ses créations vivantes.
Mais SupaKitch est non seulement un tatoueur mais également un véritable « compositeur de mélodies graphiques » qui expose son travail dans des galeries à New York, Paris et Taiwan.
La Boite Concept n’en est pas à sa première collaboration, JR, Karl IllustriousOne, Dee & Ricky, et Sébastien Tellier on déjà ajouté leur touche personnelle sur le LD.
Pour cette exhibition une pièce unique a été peinte en live pour célébrer cette collaboration.