Tiens, ça faisait longtemps qu’on avait pas parlé d’Adidas. Ne vous y trompez pas, la marque aux trois bandes se veut toujours aussi active sur le ter-ter. Si la Coupe du Monde de Rugby qui commence demain l’accapare, son actualité ne se limite pas au maillot des terrifiants All Blacks. La preuve avec cette campagne autour de la gamme All Originals ST.
Cette collection qui puise son inspiration dans la rue vise les jeunes adeptes des playgrounds et city stades. Une marque qui s’adresse à vous et nous en quelque sorte. Afin de mettre en valeur quelques produits, un spot a été tourné lors du concert de Beat Assailant à Paris pendant la Fête de la Musique. Alors que j’assistais moi-même à ce live en plein air vraiment pêchu, un défilé de crowdsurfing a été mis en place : quelques chanceux ont pu slammer sur la foule tel des stars planétaires. Innovant non ?
Une expérience unique que vous pouvez même vivre comme si vous y étiez, grâce au spot interactif à retrouver ici.
Le résultat en images, ambiancé par le morceau « Wish », sans oublier quelques photos du loobkook Automne / Hiver 2011.