Après une dernière campagne de publicité réussie, merci la belle Solweig et Jeanne Damas, le collectif Brooklyn We Go Hard nous revient avec une toute nouvelle collection Printemps/Eté 2012. Une collection de grande qualité, qui va plus loin que la précédente : on y retrouve une multitude de vêtements pour vous sapper de la tête aux pieds.
Une collection sobre et classe réalisée à partir d’une technique de broderie ancestrale qui demande une grande minutie. Méthode qui a été remise au goût du jour et qui leur permet de se démarquer des autres marques et de disposer d’un savoir faire spécifique. Les parisiens ont également traversé l’Atlantique pour s’attacher les services de Humberto Leon,icône du style new-yorkais et fondateur d’Opening Ceremony pour une série de pulls sur le modèle « Brooklyn Parle Français » . Déjà un must-have.
Vous pouvez retrouver cette collec’ dans les habituels bons shops français : Colette, Le Bon Marché ou encore Le Rayon Frais à Bordeaux, ainsi qu’à l’étranger.