Depuis 2006, OLOW s’est invité dans le paysage vestimentaire à coups d’burins. L’authenticité et la vigueur qui émanent de cette marque me touche particulièrement. Les créateurs sont sympas, les produits beaux et solides, les prix honnêtes. Tiercé gagnant. Mon tee « Fosbury » est d’ailleurs l’une des pièces favorites de ma penderie, je me suis fait ainsi plusieurs fois intercepté dans la rue par des gens qui le trouvaient stylé. « Pouvoir au peuple », comme dirait Mélenchon, donc un verdict totalement positif.
Cette nouvelle collection printemps/été a tout pour plaire, à commencer par son nom : Retour aux sources. OLOW tape ici dans la franche camaraderie du week-end campagne/bord de mer, entre barbecue saucisses grillées et travers de porc, parties de pétanque et sessions de pêche. Bière et bon rouge pour accompagner une tranche de vie à cent lieues de l’ambiance superficielle des centres-villes. Une simplicité illustrée dans le lookbook et dans les vêtements de cette collection : des tees, des chemises en coton, des pulls col V, un cardigan bleu marine terrible, mais aussi un sweat à boutons pression complètement frais. Propre.
Comme d’habitude, les entrepreneurs de Montreuil ont collaboré avec plusieurs artistes français de l’ombre, pour un résultat en bois massif.
Pour récupérer votre cargaison de textile OLOW, pas besoin d’indiquer l’adresse …
[nggallery id=43]