Alors qu’il fait plus chaud sur Paname que dans un sauna, la nouvelle collection Poyz & Pirlz rafraîchit ta fin de week-end. Résumer l’ambiance de ce dernier lookbook en une image ?
Un bon vieux barbeuk un peu rouillé, symbole d’une soirée posée entre potes, de préférence sur une terrasse ombragée, le stock de bières dans la glacière. Le genre de contexte qui nécessite un débardeur coupe ample, blanc forcément et surtout l’accessoire indispensable de cet été : le bob.
Les pièces classiques de P&P restent toujours aussi décontractés, aussi bien pour les mecs que pour les filles : snapbacks, tank top, veste rouge vif et les imparables tee-shirts « photos vintages + quotes décalées », dont un « Dollar Bill Yo » particulièrement facétieux, featuring Bill Cliton et Jay-Z.
Puisqu’ils ont bien taffé, les gens de P&P en profitent aussi pour faire péter une collab sneakers avec la marque féminine No Name, lancée au début des années 90 par l’ancestrale maison Rautureau, qui a quand même commis les affreuses Schmoove au passage. No Name s’offre cure de jeunesse grâce à ce modèle assez chouette limité à 120 exemplaires, à découvrir avec une partie de Twister bien kitsch.