Louis Vuitton Football

mercredi 28 avril 2010, par Joackim Le Goff.

Les campagnes publicitaires concoctées par la géniale Annie Leibovitz pour le compte de Louis Vuitton donnent toujours lieu à des clichés splendides. Des personnalités de légende, des produits d’exception, du rêve à l’état pur.

Coupe du Monde oblige, la marque s’est mise au foot, et pas de n’importe quelle manière. Pelé, Maradona et Zidane réunis autour d’un baby-foot au café Maravillas (Madrid), soit trois numéros 10 d’exception ambassadeurs du style. Pour l’anecdote, il aura fallu 1 an de travail sur ces photos, en raison des multiples absences du El Pibe de Oro, coutumier du genre.

A cette occasion, un mini-film de teasing est dispo sur le site de la maison LV, où vous pourrez voter jusqu’au 17 mai pour le vainqueur du match Pelé / Zizou.

http://www.louisvuittonjourneys.com/legends/

Article recommandés

Le rap, eldorado des nouvelles techniques de pub
Rap et publicité, rien de bien nouveau sous les lumières artificielles. Les personnalités du mouvement hip-hop ont fait leur entrée dans l’industrie publicitaire dès que celle-ci a commencé à flairer…
5 questions à Jacques Séguéla sur la communication de PNL
Le rap aura-t-il toujours un temps d’avance ? Non contents d’avoir imposé leurs livraisons mélancoliques et atmosphériques jusqu’à viser l’international, les frangins de PNL ne cessent d’impressionner par leur maîtrise…

les plus populaires