Louis Vuitton se met au fixie

vendredi 30 décembre 2011, par SURL.

Le fixie, dérivé des vélos de pistes, est un sport, une tendance qui a vraiment émergé en 2011, et on constate qu’il submerge de plus en plus les centres villes.

Les grandes marques s’y mettent, on en a vu chez Lacoste, chez Armani, et même chez Peugeot. Les stars aussi bavent devant ce concept au design épuré, dont Pharrell Williams qui en en a conçu un. Et cette fois, c’est le géant du groupe LVMH, Louis Vuitton qui présente son vélo à pignon fixe.

On voit de plus en plus les amateurs de fixe s’éclater en jouant au polo sur leurs deux roues, et pour l’occasion, la grande marque de luxe a créé son propre vélo en association avec les joueurs de polo Grégory Barbie et Hannes Hengst. Le design du vélo, brandie les couleurs de la marque, et la boutique clermontoise Victoire Cycles a conçu le pédalier ! On est aussi impressionné par la réalisation du maillet. Ci-dessous les photos de la bête.

`

Article recommandés

Louis Vuitton – The Greatest Words of Muhammad Ali
« I’m gonna float like a butterfly, and sting like a bee ». On vous avait déjà parlé de la récente campagne publicitaire de Louis Vuitton, starring Mohammed Ali.  A travers le…
Louis Vuitton x Mohammed Ali – Core Values
[wide][/wide] Plus que le voyage ou le luxe, la communication est l’art le mieux pratiqué chez Louis Vuitton. Dans sa quête incessante de proposer une expérience émotionnelle intense à ses…

les plus populaires