Les jours passent, mais la mort de Sean Price nous attriste toujours autant. Cet homme haut en couleur a laissé d’innombrables et intarissables souvenirs que chacun raconte aujourd’hui avec émotion. Cette vidéo de lui et de sa gamine sur scène, micro en main, finira de vous foutre le blues mais vous aidera à ne pas oublier cette légende de New York.
« Fuck the king of New York, in my presence they all peasants. » C’est justement de ça qu’il s’agit aujourd’hui. Cette phase, Sean P l’a lâché dans un morceau intitulé « Pet Sounds » que Mac Miller vient tout juste de sortir sur son Soundcloud, en featuring avec le défunt rappeur. La prod. est signée Nottz.
Et que ceux qui y voient une quelconque initiative morbide calment leurs véhémences : le morceau est accompagné du lien vers le site de donation à la famille du leader du Boot Camp Click. On peut d’ailleurs y voir que l’auteur de « 100 Grandkids » y a versé 3000$, et que Shady Records a donné 10 000$. Les deux artistes avaient déjà collaboré sur le morceau « 21 & Over » de Statik Selektah.