March or Die : le meilleur de mars, mixé par DJ P

vendredi 3 avril 2015, par Antoine Laurent.

March ou crève.

Vendredi 3 avril, une date à noter. Retiens ce jour comme celui où l’on a bouleversé tes habitudes de consommation musicale. Fini les angoisses, fini l’impression de passer à côté de pépites que tu n’as pas eu le temps de mettre dans ton smartphone. Fini ce sentiment de dégoût de toi-même quand tu réalises que tu n’as même pas prêté une demi-oreille à certains projets majeurs sortis dans le mois.

Parallèlement à tes Assedic, juste avant le versement de tes APL, on demandera désormais à un (bon) DJ de te concocter un vrai mix récapitulatif des joyaux du mois. De l’or auditif pour remplacer celui que tu n’as pas sur ton compte en banque. Une formule complémentaire à nos livraisons hebdomadaires qui ne garde que la crème de la crème, en les mixant avec talent. Un truc que tu pourrais graver et ranger sur ton étagère, au-dessus de ta cheminée.

Pour cette première édition, l’inénarrable DJ P du Turntableast Crew a honoré notre invitation. Avec #MarchOrDie, ce virtuose des platines nous livre 30 minutes de bangers qui glissent dans tes oreilles comme papa dans maman un soir de paye. Histoire de terminer l’analogie.

COVERMIXTAPEMARCHORDIEBACKMIXTAPEMARCH

Article recommandés

Mixtape exclusive – DJ Enjay x SURL : Hip Hop Don’t Stop
Depuis le début de l’été, SURL s’occupe de vos vacances en vous proposant chaque jour quelques tracks à ajouter à vos pool parties et autres soirées. Pour que vous n’ayez…
Bienvenue sur le nouveau SURL, et à bientôt
Chez SURL, on n’a jamais hésité à interroger plusieurs fois la question du vieillissement dans le rap, dont le propre est d’être l’instantané de l’histoire la plus contemporaine, voire l’annonciateur…

les plus populaires