Un riff acéré à la guitare électrique qui perce le silence : l’intro du titre « What The Price » est assez singulière pour lui permettre de se détacher de la collection de bangers qui constitue C U L T U R E, le second album studio de Migos. Et afin de mettre ceux-ci en image, les trois lurons sont toujours chauds pour piocher dans la malle à déguisements du grenier de leur manoir d’Atlanta. Pour le clip mémorable de « T-Shirt », ils avaient habité leur rôle de trappeurs tout de fourrures et d’or vêtus avec un plaisir contagieux. Dans la vidéo de « What The Price », cette fois-ci, ils ont ressorti leur uniforme de rockers et sont partis faire un tour en bécane dans l’Amérique profonde. Sans oublier de s’arrêter dans les troquets les plus poisseux du pays, pour de sombres histoires de monnaie, toujours.
À voir : Migos plus rockstars que jamais dans ‘What The Price’
Article recommandés
Avec ‘Culture’, Migos entre au patrimoine du rap
Avec son single « Bad And Boujee » auquel il est difficile de rester indifférent (« Raindrop, drop top« ), le deuxième album des Migos, C U L T U R E, était attendu avec fébrilité.…
Et si le rap jeu devait faire sans Migos ?
12 septembre 2017. Il est 12h14. Alors que l’on s’apprête tous à aller déjeuner, le site Complex, bien connu des amateurs de gossips, annonce la terrible nouvelle : le groupe…