Les soirées du 31 dans un appart, c’est souvent chouette : on réunit ses amis, on boit, on rigole et on évite de se claquer la soirée « spécial réveillon » qui coûte trois fois plus cher que les 364 autres jours de l’année dans n’importe que lieu (restaurant / bar / club). Par contre, le risque majeur, c’est bien de se retrouver avec une playlist minable qui n’ambiance même pas votre chat.
Au cours de ce genre d’évènement, les accidents sonores existent bel et bien : votre pote bourré qui sabote la soirée avec ses hits périmés, votre cousin apprenti DJ qui vous harcèle pour utiliser ses nouvelles platines reçues à Noël, ou le relou qui veut mettre « Gangnam Style » en mode repeat. On ne le répètera jamais assez, mais pour ce genre de choses, mieux vaut faire confiance aux spécialistes. Heureusement, SURL a pensé a vous, en s’appuyant sur deux pointures qui ont cuisiné les meilleurs sets pour stimuler votre réveillon du Nouvel An.
[toggle title= »Les autres mixtapes SURL » show=’true’]
– SURL x Toni Vegas // 1990 – 2012
– SURL x Artjacking // R&B Vice Vol. 1
– SURL x Artjacking // R&B Vice Vol. 2
– SURL x 10 Frenchmen x Le paradoxe animalier
– SURL x DJ Enjay // Hip-Hop Don’t Stop
[/toggle]
Après une mixtape qui a cartonné, notre pote Toni Vegas nous offre un nouveau mix festif en exclusivité. Une heure de douceurs musicales préparées par le DJ qui remue chaque semaine le Kong, le Magnifique, au Wanderlust ou bien sûr le Mama Shelter. Entre un remix chanmé du « If » de Janet Jackson et l’indispensable The Weeknd, on lance la guerre sur du bon trap des familles, genre 2 Chainz ou French Montana. Ajoutez quelques dingueries du crew GOOD Music, de Kendrick Lamar et consorts : boum, vous tenez le meilleur set hip-hop que vous entendrez ce soir.
Pour le télécharger, cliquez ici
Si cette playlist de folie ne vous suffit pas, et que vous voulez autre chose que du hip-hop, on vous partage également le set de son compère Simon Rezlem, DJ résident du luxueux Matignon. « Soul Shine 5 », 35 minutes d’un mix qui démarre sur le mythique « For the love of money » des O’Jays, avant d’enchaîner sur des morceaux indispensables, de Wild Belle aux Crystal Waters remixés, en passant par l’érotico-funky « Nasty Girl » de Sterling Simms. Bien sûr, il n’oublie pas les tueries plus récentes : C2C, Disclosure, et j’en passe. Groovy et varié, vous en aurez pour votre faim.