Cet été, la marque Freckles Wear nous ponds, coup sur coup, deux créations bien senties , une casquette au logo en point de croix, et un tee shirt inspiré d’un titre de Kendrick Lamar, on ne va pas s’en plaindre.
Avant tout, un petit paragraphe de présentation s’impose. La marque française, « Cocorico », est née à NYC, de la tête de la jeune Claire, aka Freckles (tâches de rousseur en anglais) avec un concept simple, mélanger la mode et la musique, et y ajouter des éléments de la culture hip hop, dans laquelle elle baigne depuis toute petite.
Freckels Wear collabore avec des artistes, pour réaliser les graphismes des différents modèles, s’entoure de graffeurs, street artistes, photographes, graphistes, illustrateurs… pour lesquels elle se passionne.
Ces deux nouvelles pièces à ajouter à leur collections en sont des exemples.
Après le porte carte, cousu main, à l’effigie de la Air Jordan III « white cement », pour leur seconde collaboration, Ar No et Freckles réalise une série de snapback, qui arbore fièrement un patch en cuir, décoré au point de croix, sur lequel on retrouve un des objets fétiches de la marque, une demo-tape, et la date 1985.
Elle s’accompagne d’un sac de rangement, également fait main. Cette casquette est la garantie d’une touche d’originalité, mes amis !
Toujours en collaboration avec Arno, la marque nous délivre un tee-shirt qui troublera la vision de plus d’un. Il reprend tout simplement les lyrics du désormais célèbre « Swimming Pool » de K.Dot dans une édition limitée.
Le tout est disponible sur le E-Shop avec les reste de la collection et sur Strasbourg chez Urban Shooz et Slidebox, profitez-en c’est encore les soldes.
Crédits photos: m4tik.fr