« Gif me gif me more gif me more gif me gif me MORE! »
Euh désolée. Je m’égare, mais c’est ce à quoi m’a fait penser la nouvelle campagne de pub MTV mobile Europe « GIF ME MORE« .
MTV se lance à fond dans la téléphonie mobile via sa nouvelle campagne orchestrée par l’agence francaise Buzzman (qui n’est autre que l’agence qui s’est occupée de la fameuse pub TIP-EX « a hunter shoot a bear »). Cette campagne vise forcément les jeunes en quête de nouveautés, de culture pop et electro geek, le tout bien évidemment revu à la sauce de MTV. La chaîne mise sur les gifs, petites animations pour la toile, et veut l’introduire dans la vie de tous les jours. Archaïque me direz-vous ? C’est vrai que c’est pas tout récent, mais la façon dont MTV veut l’utiliser est plutôt innovante, voire carrément hilarante.
On note bien évidement le jeu de mot avec « give me more » qui veut mettre l’accent sur le fait que le forfait donne plus d’avantages et un accès à plus de SMS, d’internet… Et oui, humour de geek oblige !
Alors laissez vous entraîner par cette geek ado attitude sans pour autant vous transformer en Cyprien !