Si tu habites à Lyon, tu es déjà familier avec le Ninkasi Gerland. Ses bières, ses burgers…et ses soirées rap. Après une programmation annuelle faisant la part belle aux kickeurs de tout genre comme Masta Ace, Elzhi, ou encore Murs qui nous avait raconté sa vie, c’est un condensé de bonnes vibes qui s’apprête à déferler lors de la Ninkasi Urban Week. Après une première édition en 2015 plus que réussie, le lieu de brassage culturel réitère ses ambitions : pendant une semaine, les alentours de Gerland prendront des airs de Block Parties festives.
Du 29 février au 6 mars, c’est donc des artistes locaux, nationaux et internationaux qui se retrouveront autour des arts urbains : documentaire, ateliers journalistes animés par SURL, danse hip-hop, beat box, graffiti, double dutch. Avec entre autre une soirée spéciale où FLYNT, A2H, Eklips croiseront le mic’ avant que le prodige Nodey ne prenne le relais derrière les platines. Soit de 4 générations se produiront sur la scène du Kao pour un show de 4h. Comme on est urbains, on vous fait gagner des places pour la soirée.
MODALITES DE PARTICIPATION
Pour participer à notre tirage au sort ? Trois étapes : laisse nous un petit commentaire sympa en bas de cet article (1), like la page Facebook de SURL (2) et envoie nous un petit mail à redaction@surlmag.fr (3). Si tu es tiré au sort, on te contactera avant l’événement.