La marque française, dont l’habitude est de pondre une collection tous les 2 mois environ, revient aujourd’hui avec quelques sapes bien fraîches pour l’été. La ligne de conduite et la signature restent préservées et uniques depuis le début : des basiques composés de matières simples, de l’humour et aucune prétention.
Poyz & Pirlz commence a se faire une petite notoriété, crée il y a quelques années par un groupe de potes (Triptik avec Dabaaz (ou encore ça) aux manettes, précurseurs quasi-uniques d’une catégorie vouée à mourir, le vrai Hip-Hop français.)
Les boys sont les Poyz et les girls les Pirlz : la marque joue sur l’unisexe, il y en a donc pour tout le monde. On le sait, les marques de sapes sont comme le bon vin, plus le temps passe plus le style est travaillé, plus l’image de marque en devient appréciable. Néanmoins, toujours comme le bon vin, les racines restent les mêmes. Donc le concept n’a pas bougé : une image, barrée par un slogan qui fait référence à des paroles de rap, de films, d’émissions télé. En plus de cela, l’idée de série limitée pour chaque vêtement est toujours un argument d’achat, les fans doivent faire vite.
On l’a dit, la marque prend en age, en style et en expérience – 14e collections tout de même – ainsi P&P tend a s’orienter vers le marché féminin autant que masculin, mais aussi vers des matières sympa comme le molleton bleu marine, des tissus rayés, des sweats, des basiques sportswear, un peu sapes américaines de base, des trucs en laine… En accompagnement, la marque joue sur des références toujours excellentes, ainsi vous pourrez retrouver Keith Richards, 2pac, Eddy Murphy, Barracuda ou encore les Goonies pour la nouvelle collection.
Les points de ventes se multiplient même si une boutique en ligne existe depuis le début. Pour terminer, la vidéo (solution marketing décidément en vogue) de la nouvelle collection est franchement propre, alors n’oubliez pas votre tee Poyz & Pirlz pour cet été. Sisi la famille.