Ces temps-ci, notre ami Pusha T a la langue bien pendue. Souvenez-vous, c’était il y a quelques semaines : un morceau froid et menaçant sur une prod démentielle de Timbaland, une interview pour Billboard où il dévoile son nouveau statut de président de G.O.O.D. Music… la moitié la plus dingue des Clipse s’est montré plus loquace qu’à son habitude. Tant mieux, on ne s’en plaint pas. Surtout quand c’est pour annoncer du lourd.
On le savait, le nouveau boss du label de Kanye prépare son album, King Push. Celui-ci ne devrait pas voir le jour avant 2016. Sad. En revanche, ce que l’on savait moins, c’était qu’il avait une mixtape en préparation, histoire de faire patienter ses fidèles fans. Et cette dernière devrait arriver beaucoup plus tôt puisque si on en croit monsieur bavard, elle sortirait le 18 décembre, avec des featurings de Kanye West, A$AP Rocky, Beanie Sigel, The-Dream, Kehlani et Jill Scott. Hallelujah !
Bien lancé sur la route des confidences, Pusha T n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. De passage chez Rap Radar, il en a profité pour balancer quelques infos en exclu : la sortie d’un Cruel Summer vol. 2 (croisez les doigts), d’un court-métrage réalisé par Kid Art et accompagnant Darkest Before Dawn, sa nouvelle mixtape, mais aussi sa volonté de voir un nouvel album de Big Sean sortir du coffre fort de G.O.O.D. Music. Un programme aussi chargé que la kalash de Kaaris.