Il est loin le temps où Rejjie Snow n’était juste qu’un autre rappeur venu s’amuser dans le game comme un cancre vient s’amuser dans un cours de français au lycée. Jadis, son passe-temps favori était de troller ses fans et l’Internet tout entier en se faisant passer pour Captain Murphy – qui s’est révélé plus tard être Flying lotus – ou en faisant croire à qui veut l’entendre qu’il se tapait des meufs Tumblr. Bref, Rejjie Snow était un petit con. Mais un petit con talentueux et touchant.
Depuis la sortie de Rejovich, son deuxième EP, le rappeur s’efforce de montrer d’autres facettes de sa personnalité. Il a mûri. Cela s’entend dans son flow, moins monotone, mais aussi dans ses paroles, quand il évoque la persécution des albinos dans « Lost In Empathy » par exemple.
Alors que Dear Annie, son premier album, doit sortir dans le courant de l’année, Yung Snow a décidé d’aller plus loin dans ses revendications en s’attaquant au problème des violences policières dans son premier single, « Crooked Cops », un titre accompagné d’un visuel cartoon sous forme de gif. En revanche, pour son deuxième single, « Flexin » le rappeur nous a servi un petit banger produit par Rahki, une ôde à la sweet life défendue par Rejjie. Une belle mise en bouche avant la sortie de son futur disque.