Milan, 18 septembre 2013. Replay présente Laserclub, un projet en partenariat avec VICE, à l’occasion du lancement de la collection capsule Laserblast Club Collection.
Laserclub, c’est un projet qui a pour protagoniste et ambassadrice la nouvelle princesse de la pop Charli XCX. Dix-huit ans, nritish-sensation-in-the-making, Charli XCX arrive directement de la scène rave de l’East London. Alors qu’on danse encore sur sa mixtape Super Ultra, son premier et unique album True Romance est sorti depuis peu et envoie du pâté. C’est aussi elle le petit génie caché derrière le gros hit des Icona Pop “I Love It”.
La première étape du mini-tour se déroulera donc à Paris le 10 octobre au Bataclan, où la marque suivra Charli pendant les moments qui précèdent et suivent son apparition sur scène et où vous attendront une line-up intense et une scénographie éblouissante : mapping, vidéo-projections, faisceaux laser vous en mettront plein les yeux. Pour l’accompagner sur scène, Blind Digital Citizen, Acid Washed, Jam City et les DJ du Vice Crew compléteront la programmation d’une soirée qui s’annonce bien agitée. Les places sont dispo en boutique Replay ou sur le corner Replay à Citadium.
Une série de contenus vidéos qui dévoile le quotidien de Charli en studio, en backstage et en tournée, ouvrira et conclura le projet. Un parfait mix entre moments d’intimités, préparation au show et performance sur scène. Un dispositif qui rebondit sur la “nuit” et les “nouvelles frontières », les deux fortes identités qui ont inspirées la nouvelle collection capsule Replay FW 2013-14. D’un côté les vibrations électriques, les clairs-obscurs et les rythmes de la nuit, de l’autre le denim dans une version Laserblast plus technologique que jamais, orientée vers l’écologie et à faible impact.