On vous avait promis une vraie battle, on ne vous a pas menti. Que ce soit du côté de l’équipe de SURL ou celle de WATM, la piste du 114 était littéralement en feu vendredi soir.
Après un début digne d’une scène d’un bon western, chaque équipe de son côté de la piste, tee shirts bleus VS tee shirts jaunes, lançait à tour de rôle ses sons, regard menaçant compris. Afin de chauffer un peu la salle, l’arbitre déterminait le gagnant via un applaudimètre, et soyons fair-play, WATM menait la danse. Seulement,quand de nouvelles règles ont été mises en place afin de pimenter le duel (le son le plus nul de chaque playlist, danser sur son propre son, faire chanter quelqu’un de sa team, une danse hot des filles de chaque team…), n’ayons pas honte de le dire SURL a tout déchiré ! La preuve en image ? Checkez en bas de l’article avec le score final : 17 pour SURL contre 10 pour WATM. Mais bon, l’important c’est de participer en période olympique, tout le monde a bien déliré sans trop se prendre au sérieux ! Chaleur et vacances obligent, la salle s’est remplie petit-à-petit avec la tombée de la nuit, pour commencer à s’enflammer sur le classique « Niggas in Paris ». Après ça, les enfers se sont déchaînés : sueur, grosse ambiance et bons sons assurés par Julie et surtout Sylvain (WATM), la soirée s’est prolongée après la battle jusqu’au petit matin. 4 heures du mat’ plus précisément, et encore il fallait fermer car le 114 répondait encore présent. Une salle blindée et au top de sa forme pour cette première, les teams de SURL et WATM ne pouvaient rêver meilleure arène.
Une soirée mémorable pendant laquelle l’ambiance est montée crescendo sans jamais redescendre, dans un bar au décor et au personnel au top mais surtout des teams, un arbitre et des suporters fous. Un grand merci à tous pour votre bonne humeur, votre motivation et votre folie. Bravo aux gérants du bar, à Davy de Puma qui nous a permis d’assurer cet event et au grand gagnant de la paire de Puma. Hey WATM, à quand la revanche ?
Pour ceux qui n’ont pas pu faire le déplacement et qui s’en mordent les doigts, parcourez quelques photos de la soirée. Ouais, vous avez raté un truc. Mais peut-être qu’on retentera …
Crédits photos : Tiphaine Delpierre (SURL) & Supermonkey Fly