Posé au rez-de-chaussée du loft, tu enchaînes quelques shoots sur le panier de basket grandeur nature, au rythme de la playlist mixée par un DJ perso. Quelques swishs avant de prendre l’air l’air sur la terrasse privée, descendre une coupe de champ au mini-bar et engloutir tranquillement une part de pizza. Soudain, Big Sean et ses chaînes débarquent entourés de ses armoires à glace et croise Nicolas Batum qui discute peper quelques mètres plus loin. Une soirée normale, dans le crib de Derrick Rose.
De passage à Paris, le génial meneur des Bulls a participé à une soirée organisée par son équipementier Adidas dans un appart de folie, bien planqué au coeur de Paris. Souriant mais toujours aussi peu loquace, D-Rose s’est contenté de quelques photos comme un pro, avant de se retirer dans son coin enchaîner les matches de 2K avec un fan aux anges. Je n’ai pas eu l’occasion de me faire ruiner les chevilles en 1 vs 1, mais j’ai quand même chopé une courte vidéo de l’arrivée d’un de mes joueurs fétiches. Thanks Instagram vidéo.
Entre deux parts de pizza – livrées par tonnes tout au long de la soirée – j’ai pu croiser notre Kobe national au féminin aka Céline Dumerc, puis vérifier que l’inébranlable Lord Kossity gardait toujours la cote auprès de la gente féminine. Zoom zoom zang …
Un excellent moment, même si au fond je préfère admirer D-Rose sur les parquets NBA. Vivement son retour, qu’il colle une bonne rouste au Heat.