Un an après l’édition collector imaginée par KAWS, la maison Hennessy s’est attaché les services d’une autre légende vivante du street-art pour relooker sa fameuse bouteille de cognac : le new-yorkais Futura, ou Futura 2000 pour les anciens. Un packaging plutôt réussi à mon goût, qui déride l’image de la marque.
Cette bouteille en édition limitée et numérotée, exclusivement disponible chez Colette, se révèle un bon argument pour organiser des évènements. Futura s’est prêté au jeu toute la journée de lundi (22 octobre) : interviews, séance de dédicaces chez Colette à la suite d’un joli live painting de la vitrine, mais aussi une participation à la soirée qui s’est déroulée à La Générale.
Lors de cette sauterie, ce dernier a graffé un mur rempli de bouteilles emballées, qu’il suffisait ensuite d’aller chercher pour choper son exemplaire unique. Stylé. Sans compter la présence de Breakbot ou Busy P derrière les platines. Je ne vous parle pas des cocktails préparés au bar …
Une journée bien remplie que je vous propose de retracer grâce aux photos ci-dessous.
Crédits photos : JPicon_VGuinard