19h30, place de la Bastille. Le challenge ? rejoindre un « Bus Party » dégoté par Puma, qui va tourner dans Paris pendant 1h30. Un warm-up avant le marathon, pardon la nouvelle soirée « Athlètes de la Nuit » au Social Club. Un before orchestré par le staff d’Auguste, les meilleurs entraîneurs du coin pour se préparer à une grosse nuit blanche. Inutile de préciser que j’avais balancé « Eye of the Tiger » dans le métro afin d’être chaud pendant cette « compétition », à défaut de taper une série de pompes / abdos…
A l’intérieur, gros bordel, ça n’aurait pas trop plu à la Sécurité Routière ;) … La clique d’Auguste aux platines envoie du lourd, de Weezy à Rick Ross en passant par Booba et du old school. « A Milli » et « Jour de Paye » ont fait exploser les décibels, sous les yeux des passants assez étonnés dans la rue. Bref, une tournée un peu à la manière des équipes sportives défilant en bus pour célébrer un trophée, sauf que les bouteilles ont remplacé les coupes. Adrien du blog 22h22 pourra témoigner des dégâts. 21h15, arrivée triomphale au Social, je suis fin prêt pour le match…
… Et il valait mieux être ready. A l’image des précédentes éditions et de ce qui se fait dans les autres villes, de nombreux jeux et autres amusements ont animé la salle. Mini tables de ping-pong, tournoi de babyfoot, jeux d’arcades, ainsi qu’un espace karaoké qui a connu un gros succès. Presque autant que l’open bar, c’est dire. Big up aux barmaids d’ailleurs, qui ont bien carburé au service entre 20h30 et 23h30. Aux platines, les DJs ont efficacement contribué à monter la température, mais le main event, c’était bien les Crookers, qui ont délivré une grosse prestation.
Attention ce ne sont pas les Crookers sur la photo :)
Plus anecdotique, mais cet évènement m’a permis de capter quelques autres blogueurs qu’on apprécie. Des têtes connues, notamment l’ami Mourad de Street-Rules qui était accompagné de sa team, mais d’autres personnes vraiment sympas que je n’avais jamais croisé, telles Lili La Tigresse et Franckie Small de Baskets Blanches. L’occasion de prendre quelques photos plutôt réussies et de résister aux tentatives de corruption de Mourad, qui voulait vraiment récupérer mon chapeau Puma. Pour l’anecdote, le larron aura finalement récupéré son exemplaire, inarrêtable le gars !
Dans cette ambiance olympique, nous avons également pu rencontrer plein de gens bien sappés, des futurs lecteurs de SurlMag par exemple (enfin on l’espère) et surtout certains gagnants des places que l’on avait mis en jeu récemment. Forcément, ces mecs ont démonté la concurrence au ping-pong et récupéré les goodies. Trop de swag !
Prochain chapitre du Puma Social le 28 avril. Affaire à suivre… Sinon, plus de photos ici.
PS : grosse dédicace à Audrey, community manager de Puma aussi cool que professionnelle ;)