Du 23 août au 18 septembre dernier, Puma proposait un pop-up store en plein coeur du célèbre Virgin Megastore des Champs Elysées : « Back In New York City ». Inutile de mentionner que cet espace se mettait à l’heure de la culture américaine : Ghetto Blaster géant en guise de décor, sneakers, … La marque avait fait les choses en big.
Jeudi dernier (15 septembre), ils ont profité de cette opportunité pour ajouter un autre chapitre à l’aventure des Athlètes de la Nuit. Vous vous souvenez des mini tables de ping-pong qui égayaient le Social Club pendant ces soirées ? Cette fois, on s’est retrouvé dans la cour des grands. Vraies tables, vraies raquettes, vrais joueurs. Le PT3, pour Puma Table Tennis Tournament, un évènement né à … New York en 2006, qui revenait pour sa troisième édition dans la capitale française. 24 équipes se sont affrontés pour se disputer le titre de champion de la soirée, mais surtout pour le voyage à Big Apple que le duo gagnant empochait afin de participer l’été prochain au tournoi New-Yorkais.
Mourad de Street-Rules peut en témoigner, il a donné de sa personne pendant ce tournoi. La preuve. Perso’, je me suis contenté de mon rôle de spectateur, à siroter quelques Despe’ et me gaver d’amuse-gueules tout en discutant avec quelques personnes bien sympathiques. Pas le meilleur entraînement pour aborder les 10KM de Paris Centre sereinement …
Pour terminer, je viens d’apprendre que Puma a depuis lancé une application Facebook « PT3 virtuel » avec Mamba Nation, histoire de prolonger notre expérience de pongiste.
Crédit photos : Puma France