Sans aucun doute, Samy était All In. Samy ? Oui, Samy, le vainqueur du concours « All Event » lancé par Adidas. Désigné par le jury parmi 20 000 participants, sa soirée de rêve imaginée sur l’application Facebook dédiée est devenue réalité. Parmi la centaines d’invités présents, SurlMag était convié pour vérifier ça.
Première certitude donc, Samy était le roi de la soirée et surtout un chauffeur de salle hors pair, le Divan du Monde en l’occurence. Deuxième certitude, on se trouve rapidement tout petit à côté de Teddy Riner. Le judoka français, déjà légende vivante de son sport, passait dans le coin histoire de placer quelques ippons sur Samy, en toute décontraction. Teddy, premier d’une longue liste de guests venus fêter l’évènement.
Côté musique, Youssoupha accompagné de S-Pi, puis Sinik et un Soprano en feu ont assuré l’ambiance. Tandis que côté sportifs, on a aussi eu la chance de croiser Brahim Asloum, Le NBAer Nicolas Batum ou encore le magicien du PSG Nenê. En parlant de magie, Kamel est aussi venu réaliser un petit show dont il a le secret. Impressionnant.
Sans oublier les boissons à volonté – dont du Coca servi dans les bouteilles Daft Punk -, les pizzas pas extraordinairement bonnes, les bonbons et barbes à papa, ainsi que les sneakers à gagner dans une machine type fête foraine.
Une bien jolie soirée vous l’aurez noté, mais vous pouvez quand même le vérifier avec la vidéo ci-dessous.